Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 13:22

Cambodge-Fevr.2009-Dany-061.jpg

djibouti 4939

djibouti-5180.jpg

  Un film exceptionnel qui éclaire sur l'agro- ecologie et nous apporte un peu de réconfort dans cette période si chaotique et.... pas forcément une utopie . De toute façon sans utopie comment poursuivre notre route en pensant à nos enfants et petits enfants ?

Un livre qui vient de sortir en collection poche:

 

        "Vers une Sobriété Heureuse " et quelques paroles que je retiens de l'entretien de Pierre Rabhi avec Edgar Morin

 

    " on achète tout avec l'argent sauf .... la JOIE"

   " je ne cours ni aprés l'argent , ni aprés une quelconque ambition personnelle mais je cherche seulement à être en harmonie avec moi-même , pour être en harmonie avec les Autres et avec le cosmos"

 

                 Bonne route à tous avec ces quelques mots réconciliants !

 et quelques photos que j'aime du désert à Djibouti et au Cambodge djibouti-5275.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires